La Fondation était présente le lundi de la rentrée des personnels au Lycée Agricole de Venours pour partager cette pré-rentrée particulière, un peu stressante pour les enseignants et les agents administratifs.

Ce fut l’occasion de présenter à toute l’équipe le nouveau site de la Fondation et les axes de collaboration possibles, en s’appuyant sur les archives de Xavier Bernard et du Lycée.

Pascal DESCOUX du bureau de la Fondation a remis au personnel partant en retraite la médaille de la Fondation pour leur investissement et la longévité de leur carrière dans l’établissement.  Ce moment convivial est l’occasion de remercier l’implication du  personnel dans la vie du Lycée et d’échanger avec eux sur des projets possibles avec la Fondation.